Dispositions relatives à l’utilisation

Responsabilité des contenus

Les contenus du site ont été élaborés avec un très grand soin. Emil Frey SA ne peut cependant pas en garantir la justesse, l’exhaustivité et l’actualité des contenus. Les obligations d’élimination ou de blocage de l’utilisation d’informations en application de la législation d’ordre général n’en sont pas affectées. Une responsabilité sur ce point est toutefois possible uniquement à compter du moment de la prise de connaissance d’une infraction concrète. A la prise de connaissance d’infractions correspondantes, Emil Frey SA éliminera immédiatement ces contenus.

Copyright

L’ensemble de textes, photos et autres informations diffusées sur le site Web sont soumises, à défaut d’une mention contraire, au copyright et aux droits d’auteur d’Emil Frey SA, Zurich ou d’une de ses sociétés filiales. Toutes formes de copie, distribution, enregistrement, reproduction et retransmission des contenus à des fins commerciales, sans l’autorisation écrite d’Emil Frey SA, sont expressément interdites.

Liens externes

L’offre d’Emil Frey SA contient des liens vers des pages Internet de tiers («liens externes») sur les contenus desquelles Emil Frey SA n’a pas d’influence. Emil Frey SA ne peut par conséquent assumer aucune responsabilité sur ces contenus étrangers. Seul le fournisseur ou l’exploitant de ces pages est toujours responsable des pages présentées comme liens. L’éventualité d’infractions à la loi des pages proposées comme liens a été vérifiée lors de la création du lien. Des contenus illégaux n’ont pas été constatés au moment de la création du lien. On ne peut toutefois exiger l’exercice d’un contrôle permanent des contenus des pages proposées comme liens sans indices concrets d’une infraction. Dès que des infractions correspondantes seront connues, Emil Frey SA éliminera immédiatement de tels liens.

Remarques d’ordre technique

Les véhicules apparaissant sur le site Web présentent pour certains des équipements spéciaux. Des écarts dans les rendus de couleurs sont possibles. Sous réserve de modifications du design, des caractéristiques techniques et de l’équipement ainsi que de l’ensemble de dates, informations et prix annoncés.

Etat: 03/2014